COVID-19

MONACO MESURES COVID

COVID 19  Du 23.08.2021

 

A partir du lundi 23 Août le Pass Sanitaire à Monaco sera étendu à l’ensemble des populations comme précisé ci-dessous :

 

1 . Toutes les personnes âgées de plus de 18 ans faisant partie de la liste ci-dessous et qui souhaitent consommer à l’intérieur des restaurants et bars à Monaco devront présenter un Pass Sanitaire valide :
- Monégasques
- Résidents
- Salariés (uniquement les salariés, pas les membres de leur foyer)
- Etudiants de la Principauté
- Personnes séjournant dans un établissement hôtelier de la Principauté ou séjournant sur un navire mouillant dans un des ports de Monaco


Toutefois ces personnes peuvent consommer en extérieur sur les terrasses des restaurants et bars sans présenter de Pass Sanitaire valide. 
 


2 . Toutes les personnes âgées de 16 ans et + ne faisant pas partie de la liste ci-dessus et qui souhaitent consommer à l’intérieur ou en terrasse des restaurants et bars de Monaco doivent présenter un Pass Sanitaire valide.
 


Attention : Lorsque vous vérifiez la validité du Pass Sanitaire d'un client, il convient de lui demander une preuve de son identité. Les noms indiqués sur la preuve sanitaire et sur le document d'identité doivent être identiques. Si l'identité est confirmée et que le Pass Sanitaire est valide, le client peut rentrer.